Isolateur G(Iso) Pharma
JACOMEX offre une flexibilité exceptionnelle en terme de conception d’isolateurs pharmaceutiques. Tous les projets sont traités dans leur globalité par nos ingénieurs et techniciens de notre site de Lyon, de la partie conception au bureau d’étude à la fabrication dans nos propres ateliers.
Nos isolateurs inox 316L pour la pharmacie sont principalement utilisés dans la protection des opérateurs et de l’environnement.
Pour des opérations de filtration, séchage, pesage et synthèse chimique de principes actifs, CMR et poudres hygroscopiques, nos isolateurs offrent l’avantage de cumuler protection des opérateurs et protection des produits.
Grâce à son expertise multidisciplinaire, à son savoir-faire en chaudronnerie inox, à sa parfaite maitrise des systèmes de régulation et d’épuration des gaz et à sa longue expérience dans la sécurité des opérateurs, JACOMEX est le partenaire sur lequel vous pouvez vous appuyer.
Nos conseillers vous guident dans le choix de l’atmosphère, du contrôle de l’humidité, de la climatisation ou régulation de température, dans la gestion sécurisée des déchets, dans vos process de séchage sous vide ou synthèse de poudres toxiques, API, CMR… et la décontamination de l’espace de travail.
Isolateur G(Iso) Médical
JACOMEX offre une flexibilité exceptionnelle en terme de conception d’isolateurs destiné à des applications médicales. Tous les projets sont traités dans leur globalité par nos ingénieurs et techniciens de notre site de Lyon, de la partie conception au bureau d’étude à la fabrication dans nos propres ateliers. Nos isolateurs inox 316L pour le médical sont principalement pour des étapes de fabrication de dispositifs médicaux, implants osseux ou chirurgicaux, défibrilateurs et stimulateurs cardiaques …
Nos ingénieurs et conseillers travaillent en partenariat avec vous dans la définition de l’isolateur en fonction de vos besoins spécifiques et process internes et contraintes sanitaires : décontamination, filtration, revêtement de surface, atmosphère protectrice avec contrôle et régulation du taux d’oxygène, intégration d’instrumentation dans le respect des fonctionnalités, nettoyage de pièces, etc.